Secrétaires d’administration et secrétaires exécutifs

Les secrétaires administratives et exécutives exécutent des tâches de liaison, de coordination et d'organisation en aide de directeurs et professionnels et/ou préparent la correspondance, les rapports et les documents d'archive de procédures et autres documents spécialisés.

Niveau de compétences: Qualifié

Description d'emploi

  • Rédiger de la correspondance et des procès-verbaux administratifs
  • Obtenir, proposer et surveiller des échéances et des dates de suivi
  • Analyser les demandes de réunions, programmer et organiser des réunions et les dispositions de voyage
  • Contribuer à la préparation de budgets, au contrôle des dépenses, à la rédaction de contrats et à l'achat ou à l'acquisition de commandes
  • Assurer la liaison avec autres membres du personnel au sujet d'une variété de questions concernant les opérations de l'organisation
  • Rédiger des publicités et des scripts et organiser la production télévisée et de films et le placement dans les médias
  • Préparer des comptes rendus in extenso des séances d'assemblées législatives, de cours juridiques et d'autres instances en utilisant sténographie ou équipement bureautique spécialisé
  • Superviser le travail du personnel et des sous-traitants en charge du nettoyage, de l'entretien ménager et de l'entretien
Loading...