Les employés au personnel entretiennent et mettent à jour les dossiers relatifs au personnel avec des renseignements concernant transferts et promotions, évaluations de performance, congés pris et accumulés, salaires, qualifications et formation.
Niveau de compétences:
Semi-qualifiés
Contrôle des salaires
Description d'emploi
- Mettre à jour les renseignements sur les conditions des patients et sur les traitements reçus dans des systèmes de conservation des données
- Initier des dossiers pour des travailleurs embauchés depuis peu et contrôler que les dossiers soient complets
- Traiter les demandes d'emploi et de promotion et communiquer les résultats aux demandeurs
- Recevoir et répondre à des questions sur des droits et des conditions d'emploi
- Faire paraître des demandes d'emploi et des annonces de postes à pourvoir et d'examens pour postes à pourvoir
- Entretenir et mettre à jour des archives manuelles et informatisées et des systèmes d'enregistrement et remplir et préparer des rapports et des documents relatifs aux activités du personnel
- Conserver des vaccins, des sérums et autres médicaments sujets à la péremption