Les directeurs de restaurant planifient, organisent et dirigent le fonctionnement de cafés, de restaurant et d'établissements apparenté pour offrir des services de restauration.
Niveau de compétences:
Qualifié
Contrôle des salaires
Description d'emploi
- Planifier des menus en consultations avec chefs et cuisiniers
- Planifier et organiser des réceptions spéciales
- Organiser l'achat et l'établissement du prix de marchandises selon un budget
- Conserver les archives sur les niveaux des actions et sur les transactions financières
- Garantir que les locaux pour dîner, la cuisine et les locaux pour emmagasiner les aliments soient conformes aux règlementations sanitaires et soient propres, fonctionnels et d'aspect convenable
- Discuter avec les clients pour évaluer leur degré de satisfaction au sujet de repas et services
- Sélectionner, établir des calendriers de travail, former et superviser le personnel de service et de cuisine
- Faire le relevé de diagrammes, compteurs et jauges à des intervalles établis, dépanner et exécuter des actions correctives si nécessaire
- Négocier des accords avec des clients et des fournisseurs
- Garantir la conformité aux réglementations sur la santé et la sécurité du travail