Directeurs et cadres de direction, succursales de banque, services financiers et assurances

Les directeurs de filiale de services financiers et des assurances planifient, dirigent et coordonnent les filiales d'institutions qui fournissent des services financiers et des assurances, tels que les banques, les organismes de crédit hypothécaire, les coopératives de crédit et les compagnies d'assurances. Ils fournissent conseil et assistance aux clients sur les questions financières et des assurances.

Niveau de compétences: Qualifié

Description d'emploi

  • Planifier, diriger et coordonner les activités du personnel de la filiale
  • Établir et maintenir des relations avec des clients individuels et des entreprises
  • Fournir conseil et aide aux clients concernant leurs besoins financiers et en termes d'assurance et pour des questions telles que les changements de lois qui pourraient affecter les clients
  • Examiner, évaluer et traiter des demandes de prêt et d'assurance
  • Surveiller les décisions d'extension de crédit
  • Effectuer des investigations financières
  • Superviser le fluxe de comptant et d'instruments financiers, et la préparation de rapport financiers et réglementaires
  • Approuver ou rejeter, ou coordonner l'approbation ou le rejet de : lignes de crédit commercial, prêts immobiliers et prêts personnels
  • Coordonner la coopération avec d'autres filiales de la société
  • Gérer des budgets, contrôler des dépenses et garantir l'utilisation efficace des ressources
  • Contrôler la sélection, la formation et le rendement du personnel
Loading...