Analystes, gestion et organisation

Les analystes de la gestion et de l'organisation aident les organisations à réaliser une plus grande efficacité et à résoudre les problèmes d'organisation. Ils étudient les structures, les méthodes, les systèmes et les procédures organisationnels.

Niveau de compétences: Hautement qualifiée

Description d'emploi

  • Aider et encourager le développement des objectifs, des stratégies et des programmes visant à réaliser la satisfaction du client et l'utilisation efficace des ressources d'organisations
  • Analyser et évaluer systèmes et structures actuels
  • Discuter les systèmes actuels avec le personnel et observer les systèmes à tous les niveaux de l'organisation
  • Diriger les clients vers une organisation plus efficace et développer des solutions aux problèmes d'organisation
  • Entreprendre et commanditer une recherche d'opinion publique, analyser les résultats et planifier les relations publiques et les campagnes promotionnelles
  • Enregistrer et analyser les diagrammes de flux de travail d'organisations, les archives, les rapports, les manuels et les descriptions de postes
  • Préparer et recommander des propositions pour revoir des méthodes et des procédures, pour altérer le flux de travail, redéfinir les fonctions des postes et résoudre les problèmes d'organisation
  • Contribuer à la mise en œuvre de recommandations approuvées, en émanant des instructions révisées et des manuels de procédures et en rédigeant autres documents
  • Revoir les procédures de fonctionnement et communiquer les éloignements des procédures et des normes
Loading...